Il y a tellement de superbes chutes d’eau partout dans le monde, et heureusement, beaucoup d’entre elles se trouvent dans des destinations tropicales. Cascades et vacances tropicales ? Gagnant-gagnant !
Cascades de faarumai, tahiti
Tahiti et les cascades de Faarumai sont situées sur la côte est de la Polynésie française. La randonnée vers ces cascades est pittoresque, tout comme la vue sur les cascades depuis les plages de sable noir de Tahiti. Les cascades de Faarumai sont connues pour leur taille massive et leur cadre magnifique.
Ci-dessous une vidéo montrant cette cascade :
Chutes de juan diego, porto rico
La forêt nationale d’El Yunque à Porto Rico abrite les chutes Juan Diego. Ce sont des chutes cachées qui peuvent être atteintes après une courte randonnée à travers la forêt.
Les chutes Juan Diego ne sont pas la seule cascade de la forêt nationale d’El Yunque, mais elles sont les moins populaires et donc les moins peuplées. Si vous recherchez de belles cascades où vous pouvez jouer, nager et profiter sans des tonnes d’autres touristes, les chutes Juan Diego sont faites pour vous.
Cascade de rio celeste, costa rica
La cascade Rio Celeste est une incroyable cascade turquoise située au Costa Rica. Vous pouvez accéder à cette cascade par le parc national du volcan Tenorio, qui se trouve au nord du Costa Rica.
Alors que le parc national est connu pour le volcan Tenorio, la cascade Rio Celeste ne doit pas être négligée. Cette cascade est connue pour sa couleur bleu ciel, unique à la rivière au niveau du bassin de la cascade.
Diamond falls, sainte-lucie
Dans les plus anciens jardins botaniques de Sainte-Lucie, vous trouverez Diamond Falls.
Les Diamond Falls sont de belles chutes d’eau situées dans un endroit encore plus magnifique, un jardin tropical. L’île de Sainte-Lucie vous offre déjà des vacances tropicales incroyables, mais la visite de cette cascade amène le tropical à un autre niveau. Vous pourrez vous baigner dans les bassins de ces cascades ainsi que vous promener dans les jardins environnants.