Pendant leurs vacances dans l’une des plus belles îles des Caraïbes, beaucoup sont attirés par les plages de sable fin, les eaux cristallines et le but de se détendre avec un verre à la main. Mais si vous visitez l’une des îles tropicales, que ce soit pour quelques jours ou plus d’une semaine, il y a tellement plus à explorer que le simple complexe hôtelier. Après quelques jours de plage, de soleil et de baignade, il est temps d’explorer le pays que vous visitez.
Les villes de nombreuses îles des Caraïbes sont riches en histoire, architecture unique et autres sites historiques. Apprenez à connaître les gens et la culture du pays dans lequel vous avez voyagé. Un moyen facile de faire cela est une excursion d’une journée dans l’une des grandes villes.
La havane, au cuba
Des vacances à Cuba ne sont complètes sans une journée à La Havane. La ville est connue pour son mélange coloré d’architecture, de musique live et de nombreux modèles de voitures anciennes. La Havane reste un haut lieu touristique malgré le déclin du tourisme américain dû aux restrictions imposées par les États-Unis sur le tourisme.
Voici ce qui vous attend à La Havane :
Passer une journée à La Havane vous montrera l’histoire profonde de la ville et son voyage à travers la révolution et différentes périodes historiques. Cela en fait l’un des meilleurs endroits à visiter dans les Caraïbes. Les musées, les restaurants et les découvertes artistiques et culturelles de la ville enrichiront vos vacances.
Willemstad, Curaco
Willemstad, la capitale, est connue pour son architecture coloniale hollandaise époustouflante et ses couleurs pastel. Marcher dans les rues de cette ville est comme un voyage dans le temps, avec une brise fraîche venant toujours du port.
Dîner, faire les magasins et visiter le centre historique préservé de manière unique feront de votre visite dans cette île des Caraïbes hollandaises un des points forts de votre voyage.