Punta Cana est célèbre pour ses plages, ses hôtels haut de gamme et son superbe golf. Située sur la côte est de la République dominicaine, Punta Cana offre à ses clients une vue panoramique sur la plage, des aventures aquatiques et des aménagements adaptés aux familles. Vous pouvez attraper votre équipement de plongée en apnée et explorer les récifs coralliens de près ou, si vous êtes débutant, faire équipe avec un instructeur de plongée certifié et plonger un peu plus loin. Ceux qui veulent rester au sec n’ont pas besoin de chercher ailleurs.
Les terrains de golf de compétition de Punta Cana, les hôtels de classe mondiale et la cuisine délicieuse offrent d’innombrables possibilités de divertissement. À Punta Cana, vous pouvez trouver le cadre idéal pour les vacances de vos rêves, du plaisir en famille au champion de golf en passant par des journées interminables à la plage.
Un emplacement privilégié
La Romana regorge de lieux de villégiature, comme le parcours de golf Teeth of the Dog de renommée mondiale de Casa de Campo. À Puerto Plata, vous trouverez toutes sortes de sports nautiques sur la côte d’Ambre. Les gens affluent vers les luxueux complexes hôteliers de Punta Cana sur des plages immaculées pour faire de la plongée en apnée et s’amuser dans l’eau limpide. Mais visitez Samaná pour voir de près les majestueuses baleines à bosse qui migrent à travers la baie.
Ci-dessous la présentation de ce lieu magnifique en anglais :
Enfin, Saint-Domingue, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est la plus ancienne ville des Amériques et la capitale culturelle et politique de la République dominicaine. Quoi que vous souhaitiez faire, la République dominicaine vous couvre.
Visiter le parc écologique
Si vous aimez la nature et la science, vous devez visiter ce parc écologique. Et si vous aimez les beaux paysages, vous devriez aussi monter à bord. Promenez-vous dans les allées du parc ou zoomez sur un segway pour visiter les 12 lagons d’eau douce et naturelle.
En chemin, vous découvrirez une nature et une faune préservées telles que des iguanes, des poissons, de petites tortues et des centaines d’espèces de plantes exotiques.