Le Costa Rica ne manque pas de belles plages. Que vous souhaitiez visiter les plages du Costa Rica sur les côtes du Pacifique ou des Caraïbes, ou une plage de sable noir, blanc ou brun, vous avez beaucoup de choix. Le Costa Rica était l’un de mes endroits préférés à visiter. Je suis un amoureux de la plage, mais je suis aussi tombé amoureux de la faune et de la flore du Costa Rica.
Le grand avantage est qu’il ya toujours beaucoup de choses à faire au Costa Rica. Le Costa Rica a également quelque chose à offrir à chaque style de voyage, que vous préfériez séjourner dans l’un des complexes hôteliers ou camper au Costa Rica. Et, vous ne pouvez pas oublier la merveilleuse nourriture du Costa Rica.
Voici la liste au complet :
La péninsule d’Osa
La plage Carate est en face de l’incroyable parc national Corcovado. Le sable est presque noir et le ressac est fort. Il y a un petit lagon sur la plage où énormes papillons s’ébattent. Vous pouvez voir des aras rouges ou entendre des singes dans la forêt tropicale derrière vous. Les couchers de soleil sont parmi les plus époustouflants au monde.
La plage manuel antonio
La plage Manuel Antonio est à côté du parc national et est idéal pour se rafraîchir après une randonnée dans la jungle. La jungle regorge de paresseux, de singes, de chauves-souris, de lézards et d’autres animaux sauvages. La baignade est excellente sur cette plage, car les vagues sont plates et la plongée en apnée est également bonne. Il y a aussi des campings avec douches, toilettes et eau potable.
La plage d’Uvita
La plage d’Uvita a un sable blanc magnifique et une excellente plongée en apnée. La vue sur la montagne et les grottes de la plage en font une plage magnifique. Il y a des crocodiles dans la région, alors soyez vigilants.