Pour prospecter à Madagascar, il vaut mieux bien choisir et s’adhérer à l’éthique nationale du mora mora ou doucement-doucement. Optez pour Tsarabanjina, une île féerique basée au boréal de la province de Nosy Be qui constitue avec la Grande Mitsio, le Nosy Lava, le Nosy Ankarea, les 4 frères ainsi que le Banc du Castor les îles de Mitsio.
Idyllique pour une sortie en amoureux
Tsarabanjina illustre un magnifique lieu où la tranquillité domine avec ses plages d’une joliesse inouïe et ses forêts verdâtres qui stylent un panorama vert à couper le souffle. Par conséquent, de multiples tour-opérateurs à Madagascar conseillent cette île à leur clientèle. Cette destination est idéale pour les fervents de nature et des expéditions, aux fans du tourisme balnéaire et particulièrement pour ceux épris de la plongée sous-marine. Île élevée, cette bulle paradisiaque alloue aussi en ses sommets de magnifiques promenades au milieu d’une flore de carte postale où se réfugient les hordes d’oiseaux, dont le célèbre gobe-mouches malagasy. Le peuple Mitsios offre encore des sacrifices sur la petite corniche de la plage occidentale de cette île vénérée.
Ile spéciale pour une lune de miel
L’île Tsarabanjina dispose d’une gamme d’activités distrayantes à décliner aux voyageurs des agences touristiques. A part la plongée permettant aux fans de cet art d’admirer les animaux marins très variés et abondant en nuances de cette île, les touristes peuvent également y faire du ski nautique ainsi que du snorkelling. Les ballades en bateau constituent une des activités prisées par les touristes en voyage à Madagascar séjournant à Mitsio. Une virée dans l’île escortée par un guide local peut aussi permettre de percevoir sa réelle beauté. L’archipel de Mitsio symbolise un lieu idéal pour une lune de miel. Cette île retirée permet de vivre un moment mémorable avec son partenaire. Vous y dégusterez des fruits de mer et d’autres plats typiquement malagasy dans un hôtel orné de sable blanc et admirerez une vue céleste de votre hamac. Un voyage gravé à jamais dans votre cœur.