Si vous disposez d’un budget suffisant ou si vous souhaitez passer un séjour en famille au sein d’une structure et aux commodités multiples, la location de résidence sous les tropiques est faite pour vous.
La résidence de vacances de sainte luce
Sainte Luce est un village de pêcheurs et abrite deux magnifiques plages de sable blanc incluant des cocotiers. Située en Martinique, elle abrite une résidence de vacances, établie dans un parc avec vue sur la mer qui intègre plusieurs appartements du F1 au F3 et des suites. Tous les appartements climatisés sont composés par des studios d’environ 25 m² pour 3 personnes, des suites pour 4 à 6 personnes réparties en deux studios attenants, ainsi que des 3 pièces d’environ 45 m² avec terrasse pour 6 personnes. La résidence comprend un service de restauration, une pizzeria et un bar.
Les services disponibles
Ils incluent des services gratuits et des services payants. Les services gratuits concernent la fourniture du linge de maison, le ménage partiel, le prêt d’accessoires pour bébé, de matériel succinct de plongée sous caution, d’une bagagerie gratuite sans surveillance, d’une supérette qui dispose des produits essentiels, d’un parking, d’un distributeur automatique de billets et d’un accès wifi à la réception. Les loisirs gratuits sont représentés par un espace aquatique de loisirs avec piscine, bassin et solarium, un court de tennis avec éclairage nocturne, des terrains consacrés au beach-volley et des activités de remise en forme. Les animations diurnes incluent les sports divers comme le volley et la pétanque. Les animations nocturnes sont l’occasion d’admirer les spectacles folkloriques, le défilé de madras et l’initiation au zouk. Quant aux services payants, ils s’adressent au Club pour enfants avec des jeux aquatiques, des journées créoles avec déguisement, des loisirs créatifs, la livraison de bagages dans l’appartement, la location de coffre-fort, la buanderie complète, le ménage complet et le supplément d’animaux domestiques qui sont accueillis jusqu’à 10 kg au maximum.